camarga Index du Forum

camarga
groupe de supporters tribune Petite Camargue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maquette future écharpe du groupe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camarga Index du Forum -> la vie du groupe -> produits a la vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle écharpe préférez vous ?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
10%
 10%  [ 1 ]
4
20%
 20%  [ 2 ]
5
20%
 20%  [ 2 ]
6
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
matthieu

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:30 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe Répondre en citant

on peux ecrire pour la victoire en occitan serai sympas je pense

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjdu34

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe Répondre en citant

Au départ j'avais pensé écrire "MONTPELHIER TA SEMPRE" au dos d'une écharpe mais vu qu'on va faire qu'un coté on peut l'écrire en dessous. Ca veut dire "Montpellier pour toujours"

president
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe Répondre en citant

benjdu34 a écrit:
Au départ j'avais pensé écrire "MONTPELHIER TA SEMPRE" au dos d'une écharpe mais vu qu'on va faire qu'un coté on peut l'écrire en dessous. Ca veut dire "Montpellier pour toujours"
sur l'echarpe 6 ca me va (si c possible)

matthieu

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe Répondre en citant

pkoi pas apres pas oublier qu'il faut voir avc le mec ce qui est faisable

benjdu34

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe Répondre en citant

Stef c'est au dos de la 6 que je pensais l'écrire mais là si on l'écrit sur le devant j'ai peur que ça fasse un peu chargé

matthieu

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe Répondre en citant

pas plus que si on met un autre texte je pense pas ce soit plus charger que l'autre faudra le mettre en petit

trash

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe Répondre en citant

La 6 je trouve qui a un pe trop de noir. peut etre qu'il faudrait mettre plus s'importance sur les bandes bleu et orange

matthieu

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe Répondre en citant

sa va retoucher et seront poster sur fofo les 2 modeles les plus votes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camarga Index du Forum -> la vie du groupe -> produits a la vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation