camarga Index du Forum

camarga
groupe de supporters tribune Petite Camargue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maquette future écharpe du groupe (étape 2)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camarga Index du Forum -> la vie du groupe -> produits a la vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle écharpe préférez vous ?
1
9%
 9%  [ 1 ]
2
90%
 90%  [ 10 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
benjdu34

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

Suite au premier sondage et à vos suggestions, 2 écharpes sont sorties du lot, la 4 et la 6. Après quelques retouches on vous refait voter entre une de ces 2.

La 1

La 2

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

On peut pas écrire "  Montpellier  " au lieu de " Montpelhier " ??

Je préfère toujours la deuxième  Smile

Harry34

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

L'écharpe 2 est beaucoup plus cohérente vis-à-vis des couleurs que l'écharpe 1

Vazyhilton

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

J'ai voté deux pour al même raison que Harry 

benjdu34

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

Morgan on a écrit MONTPELHIER parce que c'est de l'occitan Wink

trash

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

Pareil, je prefere la deux 

Morgan

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

benjdu34 a écrit:
Morgan on a écrit MONTPELHIER parce que c'est de l'occitan Wink

J'avais compris , mais je trouve que ça fait moi classe 
Embarassed  

trash

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

C'est sa qui fait son charme ^^

benjdu34

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

Et ouais le groupe est quand même assez identifié occitant et puis le reste de la phrase est en occitan donc bon..

trash

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

Meme si on a encore un peu de mal a l'identification occitane sa viendra ^^ Le club qui est le plus imprégner c'est Toulouse

Morgan

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

okay  Cool

trash

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

Après quelque petites recherches sur internet j'ai retrouvé le symbole occitan avec le poing. A coté y'avait l'inscription "Farem tot petar" ce qui signifi faisont tout peter je trouve que sa ferai classe à rajoutésur l'echarpe

benjdu34

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

Ouais je connaissais l'expression, j'y ai pensé. Pourquoi pas. Par contre on va pas laisser "TA SEMPRE" ça veut rien dire lol. On va plutot mettre "SONQUE" qui veut dire seulement. L'inconvénient de "farem tot petar" c'est que ça va pas être pratique à caser pour que ça fasse joli sur l'écharpe.

trash

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:40 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

ta sempre je pense que sa veut pour toujours
peut etre essayer de le caser dans le bleu ou dans le orange de l'echarpe. Ou meme dans les deux

benjdu34

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:08 (2011)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2) Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai voulu dire avec "ta sempre" mais en fait pour toujours ça se dit "per ja" mais ça sonne mal je trouve.. Et puis si on écrit un truc dans le bleu et le orange de l'écharpe ça va faire trop chargé. A la limite il faudrait le mettre à la place de "sonque montpelhier" avec "farem" a gauche de la croix, "tot" en dessous et "petar" a droite. Je vais voir ce que ça donne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Maquette future écharpe du groupe (étape 2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camarga Index du Forum -> la vie du groupe -> produits a la vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation